Le-Temps-Des-Payos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Temps-Des-Payos

Bienvennu sur le Forum officiel de la guilde Le Temps Des Payos | serveur : Kuri |
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand Dofus Bug à mort...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mr-Tuco




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2009

Quand Dofus Bug à mort... Empty
MessageSujet: Quand Dofus Bug à mort...   Quand Dofus Bug à mort... Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:21

Suite au dernier message d'anarchi, je me pausais aussi la question, à savoir quand on paye la location d'un produit à ce titre un abbonement au jeu dofus et que les hébergeurs n'arrivent pas à régler les quelques bug qui surviennent assez régulièrement (même un peu trop régulièrement), genre dans la dernière salle d'un donjon qui nous a pris 1h00 en plein combat et dont la clé nous a couté la peau du c... , les dits hébergeurs ne seraient-ils pas tenus à ce titre d'offrir quelques lots de consolation aux pauvres joueurs qui ne peuvent pas jouer convenablement de peur que ca relag en plein combat (et accessoirement dans un put... de donjon à la c... dernière salle bien entendu).
ces Bug c'est comme la greve des RER ou TGV seulement la SNCF rembourse au moin le billet ou quand une entreprise ne livre pas un client en temps et en heure, alors, eu aussi propose un geste commerciale au client mécontent (peu étre aussi par peur de se prendre un coup de tête du client pas content), alors question :
POURQUOI DOFUS FAIT PAS PAREIL (surtout quand on meurt dans la dernière salle d'un donjon qui nous a pris 1h00 à cause des bug et dont la clé nous a couté la peau du c... )
J'attend pas de réponse à ma question c'était juste histoire de faire part de ma très grande contrariété.
Bon jeu à tous
P.S. Néanmoins ceux qui veulent apporté une réponse à cette question existentiel sont les bienvenus (mais réponse à faire avec humour bien entendu)
Smile
a++
Revenir en haut Aller en bas
Famasa
Admin
Famasa


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Marseille
Quel classe ? : Feca / Enutrof / Eniripsa
Votre level ? : 130 / 131 / 104
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Dofus Bug à mort... Empty
MessageSujet: Re: Quand Dofus Bug à mort...   Quand Dofus Bug à mort... Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:43

Un donjon qui bug en derniere salle uniquement ...bienvennue au donjon Scara nan ?

C'est vrai que ces temps si les bugs sont trop souvent présent et leur lots de consolation ... +10.000d'xp je suis désolé mais a notre lvl sa sert a rien 10.000 d'xp .

Donc totalement d'accord avec toi tuco faudrait méme leur écrire une lettre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdespayos.1fr1.net
mr-Tuco




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2009

Quand Dofus Bug à mort... Empty
MessageSujet: quand dofus etc etc ...   Quand Dofus Bug à mort... Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:59

Ha bien joué comment as tu su que c'était au donjon scara ?
Revenir en haut Aller en bas
Famasa
Admin
Famasa


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Marseille
Quel classe ? : Feca / Enutrof / Eniripsa
Votre level ? : 130 / 131 / 104
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Dofus Bug à mort... Empty
MessageSujet: Re: Quand Dofus Bug à mort...   Quand Dofus Bug à mort... Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:17

Je l'ais fait 1 fois bugs qui a fait duré , duré le combat...je pensé que cétait un joueur ou quoi.

Je le refait... bug bug bug donc c'est le donjon x) et seulement la derniere salle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdespayos.1fr1.net
Anarchi




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Quand Dofus Bug à mort... Empty
MessageSujet: Re: Quand Dofus Bug à mort...   Quand Dofus Bug à mort... Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:35

Je suis d'acors mais j'ai vu que ankama à donnez de l'xp car il y a surment u un crash et pas de sauvegarde .

Sur ce , Wow lag aussi et oui c'est un fait le plus gros mmo du monde lague à cause d'une nouvelle extention du jeu .
Oui mais ! à chaque foies que wow à laguer le problème à étes réglé serte parfoi en 1 ou 2 mois mais régler alors que ankama ne fait rien et laisse pisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Dofus Bug à mort... Empty
MessageSujet: Re: Quand Dofus Bug à mort...   Quand Dofus Bug à mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Dofus Bug à mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de prendre notre revanche !
» L'alliance entre guilde c'est pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Temps-Des-Payos :: Blablarodrome-
Sauter vers: