Le-Temps-Des-Payos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Temps-Des-Payos

Bienvennu sur le Forum officiel de la guilde Le Temps Des Payos | serveur : Kuri |
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les percos de Super Blacou Suicidaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Blactam




Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2009

Les percos de Super Blacou Suicidaire Empty
MessageSujet: Les percos de Super Blacou Suicidaire   Les percos de Super Blacou Suicidaire Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:35

Et voila j'ai la reputation d'aller me frotter au THL et au TTHL mais la j'ai fais fort j'ai aggro une centieme de fois le perco des Dream Heaven, jem'attendais a me fais one quand deux individu m(on rejoins et la fiesta personne defens !!
Du coups on c'est fais leurs perco mainteant ils doivent rager mdr[img]Les percos de Super Blacou Suicidaire Perco_11
Revenir en haut Aller en bas
Blactam




Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2009

Les percos de Super Blacou Suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Les percos de Super Blacou Suicidaire   Les percos de Super Blacou Suicidaire Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:02

Voila un jour je passer par hasard sur la map aggro d'abtrub et la qui vois-je un poney Dream Heaven du coups pano combat au lieu de pano pods et c'est partis pour le boucle 7 fois j'ai aggro leurs perco x)

Juste au moment d'aggro perco un lvl 22 l'aggro avant moi '-- un lvl 198 defends !
Voici mon tour d'aggro !
Trop deg des "bl" qui defendent alors que le lvl 22 a eu un lvl 198 du coups au bout de la 5 fois les lvl 198-199 sont sortis de leurs taniere x)Les percos de Super Blacou Suicidaire Dream_10
Revenir en haut Aller en bas
Blactam




Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2009

Les percos de Super Blacou Suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Les percos de Super Blacou Suicidaire   Les percos de Super Blacou Suicidaire Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:08

Les percos de Super Blacou Suicidaire Dream_11Les percos de Super Blacou Suicidaire Dream_12Les percos de Super Blacou Suicidaire Dream_13Les percos de Super Blacou Suicidaire Dream_14Les percos de Super Blacou Suicidaire Dream_15Les percos de Super Blacou Suicidaire Dream_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les percos de Super Blacou Suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Les percos de Super Blacou Suicidaire   Les percos de Super Blacou Suicidaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les percos de Super Blacou Suicidaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Temps-Des-Payos :: Blablarodrome-
Sauter vers: