Famasa Admin
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : Marseille Quel classe ? : Feca / Enutrof / Eniripsa Votre level ? : 130 / 131 / 104 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Il est temps de prendre notre revanche ! Lun 9 Fév - 20:59 | |
| A tous les combattent(e) qui ont péris sous la puissance du Dragon Cochon .... Il est temps de montré qui nous somme vraiment ! Nous avons évolué ! Le Dragon Cochon tombera face à nos glyphes , nos pelle , nos fleche , nos épée , nos dagues .... Donc si vous etes avec moi ! Fixon nous une date.... | |
|
alefeuvre35
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Il est temps de prendre notre revanche ! Mar 10 Fév - 20:31 | |
| ^^ moi je dit que de belle parole mais je n'etait pas la la fois d'avant et j'aimerais attendre mon lvl 90 pour y aller
:s dsl pour le temp que sa prandra mai les wabbit c'est tres long ^^ | |
|
alefeuvre35
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Il est temps de prendre notre revanche ! Sam 28 Fév - 3:55 | |
| Voila plusieurs jours que le Dragon cochon est mort, mais on en a pas fini avec lui parce que il nous faut le dofus tutu chacun :p | |
|
mr-Tuco
| Sujet: Dofus Tutu Dim 1 Mar - 5:23 | |
| Si pour avoir ce dofus il faut le droper je suis mal barré vu la chance que j'ai dans ce domaine on est parti pour ce le flinguer un bon milier de fois ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est temps de prendre notre revanche ! | |
| |
|