Le-Temps-Des-Payos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Temps-Des-Payos

Bienvennu sur le Forum officiel de la guilde Le Temps Des Payos | serveur : Kuri |
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LA QUESTION !!!!!!

Aller en bas 
5 participants

Darkystil serat à nouveau chez nous ?
Oui
LA QUESTION !!!!!! Vote_lcap86%LA QUESTION !!!!!! Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
LA QUESTION !!!!!! Vote_lcap0%LA QUESTION !!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
LA QUESTION !!!!!! Vote_lcap14%LA QUESTION !!!!!! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Famasa
Admin
Famasa


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Marseille
Quel classe ? : Feca / Enutrof / Eniripsa
Votre level ? : 130 / 131 / 104
Date d'inscription : 31/01/2009

LA QUESTION !!!!!! Empty
MessageSujet: LA QUESTION !!!!!!   LA QUESTION !!!!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:44

Je vous parle les ancien ! je pense notament à Bworkti , Ana , Ale , Tuco et donc moi méme .....

Darkystil veut revenir ......


Je mets le sondage mais j'attend avant tout une réponse écrite de c'est 4 personne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdespayos.1fr1.net
alefeuvre35




Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2009

LA QUESTION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION !!!!!!   LA QUESTION !!!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:45

Moi je dirais ok pour qu'il revienne car depuis qu'il est partit je lui parle toujours donc je pence qu'on peut le reprendre mais si sa se passe mal fodra pas hesiter à le renvoyer car il a comme même pas mal critiqué la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
mr-Tuco




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2009

LA QUESTION !!!!!! Empty
MessageSujet: Retour éventuel de darkystil   LA QUESTION !!!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:31

J'ai la même opinion sur darkystil que al, je ne l'avais pas beaucoup fréquenté du temps ou il était dans la guilde et, chaque fois que je le croise et qu'on se mp il n'hésite pas à comparé la guilde à une guilde de noob. Mais bon si il souhaite revenir c'est qu'il estime qu'elle n'est pas si noob que ca donc qu'il revienne mais si c'est pour pourir l'ambiance là....
Revenir en haut Aller en bas
Anarchi




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

LA QUESTION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION !!!!!!   LA QUESTION !!!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:11

Hum ... quand il est parti je n'étes pas la je n'est donc pas pu voir se qu'il disait et faisait .
Je ne vois pas d'inconvénient à se qu'il revienne mais si il refait chiez ---->il sort<----
Revenir en haut Aller en bas
Moondo




Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2009

LA QUESTION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION !!!!!!   LA QUESTION !!!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:13

Je sais que je ne dois pas voter mais j'insiste a émettre mon avis
Meme si je le connais pas mieux que vous, jle veux pas dans la guilde, le peu que je l'aperçois me fais couclure que c'est un crétin qui n'hésite pas a insulter gratuitement. Si il viens y'a des possibilités que moi je me casse. Il va pourir l'ambiance et quand il se cassera comme il l'a fait avec de nombreuses guildes il va encore critiquer et insulter sur le moindre mot qu'on aura dit seulement pour nous faire chier.
Donc si il viens, y'aura un mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Famasa
Admin
Famasa


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Marseille
Quel classe ? : Feca / Enutrof / Eniripsa
Votre level ? : 130 / 131 / 104
Date d'inscription : 31/01/2009

LA QUESTION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION !!!!!!   LA QUESTION !!!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:45

Déja Moondo si darkystil fait chié le monde il serat renvoyait ilico et sa se terminera aisin donc je vois pas pourquoi tu quiterré la guilde ...

Sinon moi j'ai remarqué le grand nombre d'énemi qu'il a .... (sa me fait pensé à quelqu'un)

Donc moi je préfére ne pas me prononcé sur le sujet ...

Telement de raison de dire non mais je crois que j'en fait une affaire personnel donc je vous laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdespayos.1fr1.net
Moondo




Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2009

LA QUESTION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION !!!!!!   LA QUESTION !!!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:04

Il est déja venu une fois dans ta guilde si je me souviens bien, comme tu la dis, ta guile n'est pas un moulin, pourquoi faire une exeption a quelqu'un qui est parti volontairement et qui en plus insulte et critique les membres des guildes qu'il a visité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA QUESTION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION !!!!!!   LA QUESTION !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA QUESTION !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Temps-Des-Payos :: Blablarodrome-
Sauter vers: