Le-Temps-Des-Payos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Temps-Des-Payos

Bienvennu sur le Forum officiel de la guilde Le Temps Des Payos | serveur : Kuri |
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En vacance certe mais toujours en commerce^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mr-Tuco




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2009

En vacance certe mais toujours en commerce^^ Empty
MessageSujet: En vacance certe mais toujours en commerce^^   En vacance certe mais toujours en commerce^^ Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:47

Bien bien bien pour ceux pas encore au courant, je suis en vacance mon retour hypotétique si jamais je survi à ce périple se fera vers le lundi 23 mars ce qui laissera plus de temps qu'il n'en faut à al et anarchie pour me mettre une dosée niveau xp et peu étre d'autre vu que ca à l'air de pas mal monté niveau lvl tous d'un coup.
Enfin bref pour ceux que ca intéresse, j'ai établi mon campement de vendeur négociant professionnel en (1,-22) atelier tailleurs d' astrub, si vous étes intéressé par un des merveilleux articles proposé dans ce magasin surtout n'hésité pas à ne PAS acheté c'est une veritable arnaque déstiné au noob fraichement sorti d'incarname, enfin j'exagère un peu (quoi que) les prix sont, pour la pluspart des objets similaire en hdv et les seuls articles qui interesserait les éventuels acheteur de notre très estimable guilde sont des éléments de la pano terrdala et un dofus cawott +30 vendu pour la modique somme de 330000k
Voilou bon jeu à tous et à bientôt si jamais je ne me fait pas hacké d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
teubiz




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

En vacance certe mais toujours en commerce^^ Empty
MessageSujet: Pour item terrdala   En vacance certe mais toujours en commerce^^ Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:58

Si tu a encor L'amulette terrdala Dit le moi sa minteresse
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 12/03/2009

En vacance certe mais toujours en commerce^^ Empty
MessageSujet: Re: En vacance certe mais toujours en commerce^^   En vacance certe mais toujours en commerce^^ Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:32

Ro tuco arnaqué les noobs Razz sa se fait (pas) ^^
Revenir en haut Aller en bas
mr-Tuco




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2009

En vacance certe mais toujours en commerce^^ Empty
MessageSujet: arnaque les noob   En vacance certe mais toujours en commerce^^ Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:05

roo à bon on m'avait dit que c'était la coutume^^ on m'aurait menti ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vacance certe mais toujours en commerce^^ Empty
MessageSujet: Re: En vacance certe mais toujours en commerce^^   En vacance certe mais toujours en commerce^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vacance certe mais toujours en commerce^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Temps-Des-Payos :: Le Commerce-
Sauter vers: