Le-Temps-Des-Payos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Temps-Des-Payos

Bienvennu sur le Forum officiel de la guilde Le Temps Des Payos | serveur : Kuri |
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fusion parano payos ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anarchi




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Fusion parano payos ? Empty
MessageSujet: Fusion parano payos ?   Fusion parano payos ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:26

( j'ai déja fait un post d'une 30 de ligne que a étes effacer à cause d'un beug j'ai donc se quond appele la rage !!!)

Bon reprenons alors comme vous le savez certénement il y a une projer de fusion entre les para et nous , cela ne me dérange pas du tous au contrère ils ont l'air sympa dans l'enssemble .

Mais il y a un mais et oui il y en a toujours un on peut pas étre tous d'acord Evil or Very Mad

Alors voila , au début il devait se passer la chose suivente les parano viennent chez nous ( le principe de la fusion en générale non ? Shocked )
Mais ils certain apparament veulent crée une nouvelle guilde et la pour moi sa coince .
Je vais m'expliquer :
Bye bye l'enclo
Bye bye le lvl de la guilde
Bye bye le temps passez à l'xp

Biensur , je ne suis pas béte ( méme si un peut bourin cherry ig ) que c'est exactement pareil pour vous mais bon vous étes 15 et nous 21 de plus que je doute que chez vous une personne ait donner plus de 100.000 d'xp à votre guilde , car oui , Fama et Pelteuse ont donner plus de 100.000 chacun sans conter sa nini vous immaginez le nombres d'heurs passer ? c'est énorme !
Biensur vous allez me dire et ben nous aussi c'est pareil , et la je srer pas qoi répondre et je méterer longuement avent de partire lentement vers la lumière .

De plus pour se qui y est de l'embience , je direr que cher nous elle est pas si mal !
On rigole bien on parle ect ...

A oui j'oublier j'ai entendu dire que quand quelqun avait besoin de quelqune chose ( items ou droop ) nimporte quel que soit le prix de l'objet vous le donner à la personne et ben j'ai envi de dire nous aussi , par exemple , Pelteuse avec sa pano Aa (dj , droop tous lui a étes donner )
Fama et sa Bora ( enchainement de groupe sur la plage puis certain groupe refait en arène tous lui a étes donner )

Voila voila j'espair vous avoir apporter quelques renseignements sur nous , et que vo inquiétudes se son éstombés .
J'espair sinserment que cette fusion se ferrat

Anarchi sram 104 qui est tous nu santa
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 12/03/2009

Fusion parano payos ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion parano payos ?   Fusion parano payos ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:33

Bon bourrin toi oui sa se voit (et oui même sur l'orthographe x))

Bon alors le level guilde c'est pas un problème nous on se met a 90% en 2 jours on la monte lvl 20 (si vous le voulez) enfin bon je pense que le vrai problème pour nous tous c'est .... votre enclo.

Moi qui suis blonde x) je vais vous demandé une chose la personne a qui appartien l'enclo (au départ) peux t'elle le reprendre ou il reste au non de la guilde ? Si il reste pour le guilde le seul moyenne serrai de le vendre et de le racheté (genre tu le met en vendre 1k et tu le rachete après mais tu le met pas en guilde vu que la guilde doit être âgée de 2 mois). Enfin voila quoi.

Moi je suis comme ma fafa je voulait trop la fusion .... donc je cherche tout pour que cela puissent bien se faire x).

Si vous avez des questions allé y Wink

ps: Je transmettrai se qui se passe sur notre forum ici en résumé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchi




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Fusion parano payos ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion parano payos ?   Fusion parano payos ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:37

on a cheter l'enclo à plusieurs ( fama bwortky ale et moi )

Au pire si la fusion c'est fait c'est quand méme une bonne idée Smile
Surtou que on poura toujour fair une allience à la prochaine maj

pour se qui est de mon zozoraph silent c'étes ma 2ème pages alors voila comprend moi Idea !!!!





Certaines personnes me demande comment je fait ? je leur répond c'est la drogue drunken
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 12/03/2009

Fusion parano payos ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion parano payos ?   Fusion parano payos ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:44

Moi pas avoir total comprit toi. Moi bretonne et blonde pale Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion parano payos ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion parano payos ?   Fusion parano payos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion parano payos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir mes Payos chérie !
» La Guilde "Le Temps Des Payos" Vous souhaite la bienvenu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Temps-Des-Payos :: Blablarodrome-
Sauter vers: