( j'ai déja fait un post d'une 30 de ligne que a étes effacer à cause d'un beug j'ai donc se quond appele la rage !!!)
Bon reprenons alors comme vous le savez certénement il y a une projer de fusion entre les para et nous , cela ne me dérange pas du tous au contrère ils ont l'air sympa dans l'enssemble .
Mais il y a un mais et oui il y en a toujours un on peut pas étre tous d'acord
Alors voila , au début il devait se passer la chose suivente les parano viennent chez nous ( le principe de la fusion en générale non ?
)
Mais ils certain apparament veulent crée une nouvelle guilde et la pour moi sa coince .
Je vais m'expliquer :
Bye bye l'enclo
Bye bye le lvl de la guilde
Bye bye le temps passez à l'xp
Biensur , je ne suis pas béte ( méme si un peut bourin
ig ) que c'est exactement pareil pour vous mais bon vous étes 15 et nous 21 de plus que je doute que chez vous une personne ait donner plus de 100.000 d'xp à votre guilde , car oui , Fama et Pelteuse ont donner plus de 100.000 chacun sans conter sa nini vous immaginez le nombres d'heurs passer ? c'est énorme !
Biensur vous allez me dire et ben nous aussi c'est pareil , et la je srer pas qoi répondre et je méterer longuement avent de partire lentement vers la lumière .
De plus pour se qui y est de l'embience , je direr que cher nous elle est pas si mal !
On rigole bien on parle ect ...
A oui j'oublier j'ai entendu dire que quand quelqun avait besoin de quelqune chose ( items ou droop ) nimporte quel que soit le prix de l'objet vous le donner à la personne et ben j'ai envi de dire nous aussi , par exemple , Pelteuse avec sa pano Aa (dj , droop tous lui a étes donner )
Fama et sa Bora ( enchainement de groupe sur la plage puis certain groupe refait en arène tous lui a étes donner )
Voila voila j'espair vous avoir apporter quelques renseignements sur nous , et que vo inquiétudes se son éstombés .
J'espair sinserment que cette fusion se ferrat
Anarchi sram 104 qui est tous nu