Suite au dernier message d'anarchi, je me pausais aussi la question, à savoir quand on paye la location d'un produit à ce titre un abbonement au jeu dofus et que les hébergeurs n'arrivent pas à régler les quelques bug qui surviennent assez régulièrement (même un peu trop régulièrement), genre dans la dernière salle d'un donjon qui nous a pris 1h00 en plein combat et dont la clé nous a couté la peau du c... , les dits hébergeurs ne seraient-ils pas tenus à ce titre d'offrir quelques lots de consolation aux pauvres joueurs qui ne peuvent pas jouer convenablement de peur que ca relag en plein combat (et accessoirement dans un put... de donjon à la c... dernière salle bien entendu).
ces Bug c'est comme la greve des RER ou TGV seulement la SNCF rembourse au moin le billet ou quand une entreprise ne livre pas un client en temps et en heure, alors, eu aussi propose un geste commerciale au client mécontent (peu étre aussi par peur de se prendre un coup de tête du client pas content), alors question :
POURQUOI DOFUS FAIT PAS PAREIL (surtout quand on meurt dans la dernière salle d'un donjon qui nous a pris 1h00 à cause des bug et dont la clé nous a couté la peau du c... )
J'attend pas de réponse à ma question c'était juste histoire de faire part de ma très grande contrariété.
Bon jeu à tous
P.S. Néanmoins ceux qui veulent apporté une réponse à cette question existentiel sont les bienvenus (mais réponse à faire avec humour bien entendu)
a++